objectif-reponse-sante-limousin.fr
Image default

3 fonctionnalités qui vous feront choisir un logiciel de gestion dentaire

Comme de nombreux dentistes, il se peut que vous soyez débordé par les tâches administratives ou par les prises de rendez-vous par exemple. Afin de vous aider, sachez qu’il existe un logiciel de gestion dentaire qui ne cesse de faire ses preuves. Pour vous éclairer davantage, nous vous proposons de lire cet article qui vous détaille les 3 fonctionnalités qui devraient vous faire choisir ce logiciel dentaire.

Il offre une aide importante au pôle administratif

En optant pour un logiciel de gestion pour votre cabinet dentaire, vous allez pouvoir réaliser de nombreuses tâches administratives en seul clic, et donc, gagner du temps supplémentaire que vous pourrez consacrer à votre patientèle. Par exemple, vous obtiendrez un meilleur pilotage des différents paiements, et ce, grâce à une parfaite planification des relances effectuée par ce logiciel. Vous pourrez également, en un seul clic, transmettre vos devis, vos ordonnances et toutes sortes de courriers personnalisés. Alors, opter pour un logiciel dentaire, logiciel pour dentiste, va nettement vous simplifier la vie.

Il permet de réduire des erreurs de cotation

Dû à une nomenclature qui peut parfois être très opaque, il se peut que vous viviez un cauchemar au quotidien par des rejets ou des erreurs de cotation. Grâce à ce logiciel de gestion mis en place dans votre cabinet dentaire, vous allez considérablement limiter ces erreurs. Effectivement, vous allez profiter d’un guide inclus dans ce logiciel, qui va vous aider pas à pas concernant vos cotations. De plus, et selon votre propre protocole, vous aurez aussi la possibilité d’effectuer le paramétrage d’un enchaînement d’actes logiques.

Il offre une meilleure optimisation de vos rendez-vous

Ce logiciel va également vous permettre d’optimiser vos rendez-vous grâce à un agenda centralisé et personnalisé qui sera ajusté en temps réel. Ainsi, votre organisation quotidienne est nettement améliorée, et vous obtenez une planification de vos rendez-vous plus concrète. De plus, il vous offre aussi la possibilité, et ce, depuis votre agenda, d’accéder à l’historique des rendez-vous de chacun de vos patients. 

Autres articles

Deux médecines douces très appréciées des Français

Journal

Combien coûte-t-il d’appliquer des facettes dentaires ?

Emmanuel

Qu’est-ce que la traitance pharmaceutique ?

Journal

Compléments alimentaires : mode d’emploi !

Journal

Tout savoir sur les implants mammaires

Journal

Comment aider les personnes souffrant d’Alzheimer?

Journal