objectif-reponse-sante-limousin.fr
Image default

Comment blanchir ses dents ?

Il arrive que des personnes au fil du temps se retrouvent avec des dents jaunes. Une situation inconfortable qui les empêche de sourire en public. Heureusement, il existe des solutions pour se remettre de ce mal. Nous vous révélons dans cet article des remèdes simples et très efficaces pour redonner à ses dents une blancheur étincelante.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est la solution par excellence aux dents jaunes. Riche de ses propriétés abrasives, il ne tarde pas à débarrasser les dents des plaques dentaires et tartres. Pour vous en servir, ajoutez-en une petite quantité à votre dentifrice fluoré et à votre brosse à dents. Brossez-vous avec sans trop appuyer au risque de vous endommager l’émail des dents. Ce n’est pas une question de force, mais d’application. Rincez-vous, une fois le brossage fini, avec de l’eau claire et ne reprenez pas l’opération plus d’une fois en l’intervalle d’une semaine pour ne pas abîmer l’émail de vos dents.

Le charbon de bois

L’autre solution également très efficace pour se blanchir des dents reste l’utilisation du charbon de bois. Le charbon de bois exerce en effet une double action sur les dents. Par la première, elle permet d’entièrement les blanchir à partir de ses vertus abrasives. La seconde consiste en la protection des dents contre la survenue d’une carie dentaire. Pour vous en servir, vous n’avez qu’à en ajouter une pincée à votre brosse à dents et à vous brosser avec. Rincez-vous enfin proprement la bouche à l’eau claire et gardez-vous de reprendre l’opération plus de deux fois en une semaine.

Le stylo blanchissant Whitecare

Approprié pour qui recherche une solution rapide, simple et pratique, le stylo de blanchiment dentaire Whitecare reste ce qu’il y a de plus efficace pour redonner à ses dents jaunies une blancheur immaculée. Pour se blanchir les dents avec Whitecare, il faut d’abord se brosser les dents. Ensuite, il faut tourner le bas du stylo et laisser le gel de blanchiment dentaire atteindre le pinceau. Vous n’aurez ensuite plus qu’à en passer une fine couche sur toute la surface de vos dents. Enfin, il faudra attendre une quinzaine de minutes avant de se rincer la bouche à l’eau claire. Reprenez encore l’opération deux jours et appréciez la clarté de votre sourire.

Autres articles

Quelle mutuelle santé choisir pour interne en médecine ?

administrateur

Quelles sont les utilisations surprenantes du talc ?

administrateur

Acheter du CBD sur Internet grâce à une boutique renommée

Journal

Conseils pour trouver facilement un médecin de garde

Journal

La pharmacie de garde pour palier à toutes les urgences

Journal

Achetez des piles auditives pour votre appareil auditif

Journal