objectif-reponse-sante-limousin.fr
Image default

CONCLUSION

LE TAPIS D’ACUPRESSION ANNONCÉ PAR LES INFLUENCEURS FONCTIONNE-T-IL VRAIMENT ?

Depuis quelque temps, les tapis d’acupression sont devenus viraux depuis que plusieurs célébrités les ont pris et les recommandent avant tout. Vous serez probablement la marque champs de fleurs, mais son prix élevé fait plus d’un frein et de se demander si elles fonctionnent vraiment aussi bien qu’ils disent.

Il ya beaucoup de marques, ce n’est pas un produit nouveau, donc je vous dis ce que c’est pour que vous êtes vous-même celui qui apprécie si vous l’obtenez ou non.

Qu’est-ce que l’acupression?

Comme l’acupuncture, c’est une technique millénaire née dans la médecine traditionnelle chinoise. Dans ce cas, l’acupression cherche à promouvoir le bien-être de notre corps, en appliquant une pression dans certaines régions. Ils s’assurent que vous pouvez réduire l’anxiété, libérer la tension corporelle, augmenter la circulation sanguine, améliorer le métabolisme et réduire la douleur.

Ce n’est pas parce qu’il a de grands avantages que nous devons l’utiliser même pour prendre une douche. Le tout avec modération, et considérant qu’il est conseillé de le faire en contact direct sur la peau. En outre, ils disent que le temps ne doit pas dépasser 30 minutes,ni être inférieur à 15, si nous voulons vraiment remarquer les résultats.

L’acupression est un type de thérapie alternative, vous ne pouvez pas guérir une maladie. Vous serez en mesure d’obtenir de bons résultats naturellement, mais ce n’est pas magique.

Pourquoi ce tapis est-il devenu à la mode ?

Comme vous l’avez peut-être vu sur les images, le tapis est un tapis recouvert de pointes en plastique qui simulent la fleur de lotus. La forme des pointes n’est pas aléatoire, en fait, il est parfait pour l’acupression de la peau et parvient à soulager le stress, les tensions musculaires du cou et des épaules, maux de dos, problèmes circulatoires, surcharges dans la région cervicale et lombaire, etc.

Selon la façon dont vous l’utilisez, il vous soulagera. Bien sûr, les fleurs ne causent pas de douleur, elles mettent juste un peu de pression sur elles.

Le boom de ces nattes est né lorsque les entreprises engagent certains influenceurs pour prenge leur légion d’adeptes que « vous devez utiliser les tapis d’acupression ». Ce n’est pas un accessoire essentiel, et il ne changera pas radicalement votre vie.
Comme avec Foam Roller, il vous aidera à améliorer votre corps et vous vous sentirez plus soulagé, mais il ne vous fait pas perdre du poids ou réduire la cellulite en un instant (comme je l’ai lu).

Si vous osez en essayer un, je suis sûr que vous ne le regretterez pas. Toute thérapie naturelle nous fait nous sentir mieux, et après vos séances d’entraînement, vous resterez aussi bon que neuf.

Quels sont les avantages du tapis d’acupression?

Les nattes elles-mêmes n’ont pas fait l’objet d’études approfondies pour leurs avantages potentiels. Parce que ces tapis fonctionnent de la même manière que l’acupression et l’acupuncture, en stimulant les points de pression le long des méridiens du corps, ils peuvent fournir les mêmes ou similaires types d’avantages.

La principale différence est que ces couvertures stimulent de nombreux points sans discernement, contrairement à l’acupression dirigée ou les traitements d’acupuncture fournis par un professionnel.

Les utilisateurs de tapis ont signalé qu’ils ont trouvé un soulagement pour les conditions suivantes:

  • Maux de tête,qui est censé être soulagé par le styding sur le tapis avec les deux pieds placés uniformément
  • Douleur au cou
  • Maux de dos
  • Douleur de sciatique dans le dos et la jambe
  • Muscles du dos serrés ou raides
  • Stress et tension
  • Douleur de fibromyalgie
  • Insomnie

En savoir plus sur les avantages du tapis champs de fleurs pour les clients.

Connaissant les avantages du tapis, de nombreux clients ont rejoint la liste de ceux qui en ont un chez eux. C’est en raison des avantages qui sont obtenus avec le tapis d’acupression. Lorsqu’il est utilisé, il aidera à stimuler la circulation sanguine. En outre, il activera le drainage lymphatique, et détoxifiera tout le corps.

Cela est possible, parce que les barbes dans le tapis d’acupression ont un contact avec la peau. Ce faisant, ils génèrent une production d’ocytocine et d’endorphines parce que le système nerveux a été stimulé. L’ocytocine produit un sentiment de relaxation et les endorphines aident la douleur à disparaître. Ces deux actions se traduisent par un « sentiment de soulagement ».

Comment est-il utilisé?

Les couvertures d’acupression peuvent prendre un peu de temps jusqu’à ce que vous vous y habituez. Les becs sont pointus et peuvent causer de l’inconfort ou de la douleur pendant plusieurs minutes, avant qu’ils ne commencent à réchauffer le corps et à se sentir bien.

Pour de meilleurs résultats, utilisez-les tous les jours pendant 10 à 20 minutes d’affilée. N’oubliez pas de respirer et de pratiquer la relaxation consciente de votre corps.

  • Choisissez la surface pour la mettre. Les débutants utilisent souvent le tapis étendu sur un lit ou un canapé. Les utilisateurs intermédiaires et expérimentés peuvent déplacer des couvertures au sol.
  • Essaie de t’asseoir dessus. Vous pouvez également vous asseoir sur ou contre elle dans une chaise, de sorte que votre le bas du dos et le bas du dos ont un contact direct.
  • Commencez par une cape entre vous et le tapis. Porter une chemise légère ou placer un tissu mince sur votre bec peut vous aider à vous acclimater à la sensation de tapis. Les utilisateurs rapportent qu’ils obtiennent les meilleurs résultats lorsque le tapis est en contact avec leur peau nue, mais ne ressentent pas le besoin d’enlever leur chemise immédiatement.
  • Allongez-vous lentement. Allongez-vous avec votre poids uniformément réparti sur le tapis. Cela vous aidera à éviter les blessures par points.
  • Changez de position avec soin. Ne vous inquiétez pas ou bouger sur elle, de sorte que vous pouvez plus facilement percer ou gratter votre peau.
  • Utilisez-le régulièrement. Les tapis d’acupression prennent du temps à s’y habituer, mais ils semblent vraiment fonctionner pour beaucoup de gens. Si ce produit vous plaît, restez avec lui et donnez-lui le temps de le faire fonctionner.

Conseils lors de l’utilisation du tapis d’aquepression

Pour tous les exercices et thérapies, ils sont pro et contre elle. Comme indiqué, les avantages de l’utilisation de tapis d’acupression sont nombreux. Ils aident les gens à s’améliorer et à être en bonne santé.

Cependant, ceux qui souffrent d’infections, de maladies de la peau (peau) et de tumeurs ne devraient pas utiliser le tapis, aurait de graves conséquences. Les médecins ont même suggéré que ceux qui ont des problèmes inflammatoires ou circulatoires de processus ne devraient pas l’utiliser non plus.

Comment l’acupression peut-elle agir sur la cellulite ?

QU’EST-CE QUE LA CELLULITE?

La cellulite est plus que ce que vous voyez à la surface, elle continue à votre couche de graisse sous-cutanée, ce qui peut affecter votre santé globale. La cellulite peut entraîner un métabolisme plus lent, ainsi qu’une altération du flux lymphatique et sanguin. Divers facteurs peuvent conduire à la cellulite, notamment:

Déséquilibre hormonal.

Privation chronique de sommeil.

Facteurs génétiques (c.-à-d. Structure corporelle et caractéristiques de la peau).

Consommation d’alcool.

Fumeur.

Facteurs environnementaux.

Les tapis d’acupression agissent sur la cellulite en relançant la circulation sanguine et le système lymphatique. Placés sous les jambes, les milliers de picots du tapis d’acupression vont exercer une pression uniforme sur les jambes et ainsi relancer la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Pour vous aider à visualiser le processus, imaginez une paille remplie d’eau. Quand vous la pincez, la pression exercée va expulser l’eau plus vivement que lorsque vous la laissez couler seule, sous le seul effet de la gravité.

La mauvaise santé des tissus cutanés est un élément à prendre en considération en cas de cellulite. Une peau affaiblie est une peau plus facilement sujette à la cellulite. Relancer la circulation sanguine va permettre une meilleure oxygénation des cellules et l’apport des nutriments dont elles ont besoin. Elle va également favoriser l’élimination des toxines.

UTILISATION DU TAPIS CHAMPS DE FLEURS POUR LA PERTE DE POIDS ET LA RÉDUCTION DE LA CELLULITE

Vous pouvez utiliser le tapis champs de fleurs sur n’importe quelle zone que vous souhaitez cibler pour réduire le poids et la cellulite, y compris les cuisses et les jambes, les fesses et le ventre.De plus, si vous êtes assis au travail toute la journée, vous pouvez placer le tapis sur votre chaise pour en profiter.Pour des résultats optimaux, assurez-vous d’utiliser Le tapis fakir régulièrement pendant au moins 20 minutes par jour sur la zone que vous souhaitez cibler.

Gardez à l’esprit que l’utilisation régulière du tapis de fleurs peut aider à perdre du poids et à réduire la cellulite; des choix alimentaires sains et le maintien d’un mode de vie actif sont des éléments essentiels pour atteindre vos objectifs de perte de poids. De plus,Il s’agit d’un tapis souple recouvert de pointes spéciales, d’une certaine manière que, grâce aux propriétés thérapeutiques de l’acupression de la peau, la réflexologie et la magnétothérapie vous aidera à soulager le stress, les tensions musculaires dans le cou, les épaules et les maux de dos, les problèmes de sommeil, les problèmes circulatoires, la fatigue, le manque d’énergie , tensions dans la région cervicale et lombaire… Le tout en fonction de la zone où vous l’utilisez. 

Autres articles

l’agence de communication experte du secteur médical 

adrien

le microbiote comme réponse naturelle au respect de la biodiversité 

adrien

Vitalco : le distributeur de bien-être 

adrien

Les sourds et malentendants pour le développement du masque transparent 

adrien

en France, un homme était déjà infecté fin décembre 

adrien

le microbiote comme réponse naturelle au respect de la biodiversité 

adrien